Сhat tricolore
Tricolore (à trois poils) – c’est ainsi qu’un chat à fourrure blanche avec des taches orange et noires est appelé dans notre pays, Calico cat – en Angleterre (selon le type de tissu inventé à Calicut), mike-neko – au Japon, lapjeskat (“chat patchwork”) – en Hollande. En outre, la couleur des trois couleurs est appelée tricolore (tricolore) ou écaille de tortue avec du blanc.

“Tricolore” se réfère uniquement à la couleur du pelage et n’a rien à voir avec la race. Voici les races de chats dont le standard autorise un tricolore : Manx, American Shorthair, British Shorthair, Persan, Exotic, Japanese Bobtail et Turkish Van.

Selon les statistiques sur le nombre de chats porteurs du “gène orange”, l’origine possible des chats tricolores a été découverte – les villes portuaires de la mer Méditerranée en France et en Italie, d’où ils venaient d’Egypte.

2 Comments

  1. Chat tricolore
    Tricolore (à trois poils) – c'est ainsi qu'un chat à fourrure blanche avec des taches orange et noires est appelé dans notre pays, Calico cat – en Angleterre (selon le type de tissu inventé à Calicut), mike-neko – au Japon, lapjeskat ("chat patchwork") – en Hollande. En outre, la couleur des trois couleurs est appelée tricolore (tricolore) ou écaille de tortue avec du blanc.

Leave A Reply